• Les chiots

    les chiots sont mignons avec leurs bouilles d'amour:

    Les chiots

    Les chiots

    Les chiots

     

    Les chiots


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:01

    Dog is beautiful !! le chien est magnifique l'avant avant dernier

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:56

    AAAAAAAAAAAAAA tu parle du chihuahua ...

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:56

    ... c'est vrai qu'il est mignon !!!!!!!

    4
    clocloetlesanimeaux
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:37

    Bravo pour ces photos,elles sont vraiment très réussiescool.En tout cas ils sont très mignons.Comment des gens peuvent leurs faire du mal,je pleure pour euxcry.biz clo.                                                 

     

     

    de la part des animaux

    money

    merci pour ces photos!!!

     biz les animaux.

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:24

    De-rien, en fait j'ai pris les photo sur internet, moi aussi quand je vois se que font certain humain je pleur pour eux, surtout pour ses pauvre lévrier qui sont maltraité, et les corrida, tout ses abandon......

    Tout sa pour dire que c'est vraiment horrible ce qui est entraine arriver a ses pauvre animaux. erf 

    6
    langeard
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:11

    clownvoila mes petit chien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :